A ne pas rater sur les bas de contention



Quel que soit votre style vestimentaire ou votre besoin thérapeutique, les bas de contentionsont disponibles en plusieurs gammes et n'excluent ni les dames ni les hommes.



Les différents types de bas de contention



Les femmes sont bien sevies en matière de mode et de choix, quelles que ce soient leurs activités ou les exigences vestimentaires. Même en été, entre les coloris et les modèles proposés comme les bas de contention sans pied confortent à joindre la santé et l'esthétique. Ce modèle est également disponible pour les hommes désireux de lutter contre les insuffisances veineuses mais concernés par l'hypersensibilité des orteils.



Toutefois, il ne faut pas oublier que ce sont des dispositifs médicaux, alors il faut bien respecter les types de classes qui correspondent à votre traitement.



Les remnboursements des bas de contention



Bas contention

Les bas de contention qui sont utilisés à des fins médicaux sont remboursés par la sécurité sociale. Ainsi, certains vêtements de maintien et de sport comme les leggings de contention ne bénéficent pas de remboursement. C'est aussi le cas pour tous les bas de compression de classe 0 et 1.



En outre, il faut fournir les dossiers nécessaires dont l'ordonnance du médecin traitant, la feuille de soin ainsi que la facture lors de l'achat du bas de contention. Ces derniers sont nécessaire pour octroyer le complément de remboursement de la mutuelle ainsi que du centre sociale où vous êtes adhérer.


ch be lu ca